Hirsute, les expressions libres et énervées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hirsute, les expressions libres et énervées

Internet est essentiellement la possibilité des rencontres entre des êtres/néants, généralement effrayés par les colères, bouleversés par la liberté et terrorisés par les violences verbales... Ne cherchons pas à écrire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 me concernant cela va très bien surtout, depuis que

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeangorzar




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2007

me concernant cela va très bien surtout, depuis que Empty
MessageSujet: me concernant cela va très bien surtout, depuis que   me concernant cela va très bien surtout, depuis que Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:46

http://www.artsolid.net/ebook.php?idgal=399
Chère Madame,
J'espère que vous allez bien, me concernant cela va très bien surtout, depuis que j'ai fait la
connaissance de la superbe Bissecta.
C'est en grande partie grâce à vous Madame, puisque c'est vous qui m'avez envoyé le dossier
de ma chère Bissecta.
Je vous en serai reconnaissant toute ma vie. Je ne sais quoi faire pour vous en remercier.
Je vous envoie donc cette lettre pour vous signifier que je ne souhaite plus recevoir d'autres
dossiers d'adhérentes, puisque j'ai rencontré la femme de ma vie. Nous comptons nous marier
l'année prochaine.
Nous nous entendons tellement bien tous les deux ! C'est un rêve qui se réalise grâce à vous
Madame et à GORZAR AND LOVE.
Je tiens à vous remercier ainsi que toute l'équipe de Gorzar and (prononcez end) Love pour
tout ce que vous avez fait pour nous.
Je vous remercie de tout mon coeur !
Très amicalement.
ANTON afro

Comprendre la société contemporaine : L'inactivisme sur artsolid
http://www.artsolid.net/ebook.php?idgal=399
Revenir en haut Aller en bas
Bissecta




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2007

me concernant cela va très bien surtout, depuis que Empty
MessageSujet: Re: me concernant cela va très bien surtout, depuis que   me concernant cela va très bien surtout, depuis que Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:15

Vous êtes un lutin mon cher Gorzar^^
iss-kiss!
Revenir en haut Aller en bas
gorzar
Invité




me concernant cela va très bien surtout, depuis que Empty
MessageSujet: Re: me concernant cela va très bien surtout, depuis que   me concernant cela va très bien surtout, depuis que Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:02

oui j'ai fait le filou j'ai mis ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Bissecta




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2007

me concernant cela va très bien surtout, depuis que Empty
MessageSujet: Re: me concernant cela va très bien surtout, depuis que   me concernant cela va très bien surtout, depuis que Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:49

Et tu as signé anton comme antony, alias kim sakkat ?
Revenir en haut Aller en bas
gorzar
Invité




me concernant cela va très bien surtout, depuis que Empty
MessageSujet: Re: me concernant cela va très bien surtout, depuis que   me concernant cela va très bien surtout, depuis que Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:06

carrément
Revenir en haut Aller en bas
Bissecta




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2007

me concernant cela va très bien surtout, depuis que Empty
MessageSujet: Re: me concernant cela va très bien surtout, depuis que   me concernant cela va très bien surtout, depuis que Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:10

Canaille, alors^^
Revenir en haut Aller en bas
jeangorzar




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2007

me concernant cela va très bien surtout, depuis que Empty
MessageSujet: Re: me concernant cela va très bien surtout, depuis que   me concernant cela va très bien surtout, depuis que Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:15

vieille canaille
Revenir en haut Aller en bas
jeangorzar




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2007

me concernant cela va très bien surtout, depuis que Empty
MessageSujet: Re: me concernant cela va très bien surtout, depuis que   me concernant cela va très bien surtout, depuis que Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:20

comme disait béart
Revenir en haut Aller en bas
Bissecta




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2007

me concernant cela va très bien surtout, depuis que Empty
MessageSujet: Re: me concernant cela va très bien surtout, depuis que   me concernant cela va très bien surtout, depuis que Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:40

Rho! T'as de beaux restes encore^^
Revenir en haut Aller en bas
gorzar
Invité




me concernant cela va très bien surtout, depuis que Empty
MessageSujet: Re: me concernant cela va très bien surtout, depuis que   me concernant cela va très bien surtout, depuis que Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:04

hein?
Revenir en haut Aller en bas
Bissecta




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2007

me concernant cela va très bien surtout, depuis que Empty
MessageSujet: Re: me concernant cela va très bien surtout, depuis que   me concernant cela va très bien surtout, depuis que Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:00

slirp!
Revenir en haut Aller en bas
jeangorzar




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2007

me concernant cela va très bien surtout, depuis que Empty
MessageSujet: Re: me concernant cela va très bien surtout, depuis que   me concernant cela va très bien surtout, depuis que Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:37

quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bissecta




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2007

me concernant cela va très bien surtout, depuis que Empty
MessageSujet: Re: me concernant cela va très bien surtout, depuis que   me concernant cela va très bien surtout, depuis que Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:13

Idem!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me concernant cela va très bien surtout, depuis que Empty
MessageSujet: Re: me concernant cela va très bien surtout, depuis que   me concernant cela va très bien surtout, depuis que Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me concernant cela va très bien surtout, depuis que
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hirsute, les expressions libres et énervées :: Ecrire contre le monde entier :: Ici vos textes de tarés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser