Hirsute, les expressions libres et énervées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hirsute, les expressions libres et énervées

Internet est essentiellement la possibilité des rencontres entre des êtres/néants, généralement effrayés par les colères, bouleversés par la liberté et terrorisés par les violences verbales... Ne cherchons pas à écrire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 On s'arme jusqu'aux dents, les couilles, le crâne qui fait m

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/06/2007

On s'arme jusqu'aux dents, les couilles, le crâne qui fait m Empty
MessageSujet: On s'arme jusqu'aux dents, les couilles, le crâne qui fait m   On s'arme jusqu'aux dents, les couilles, le crâne qui fait m Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:20

On s'arme jusqu'aux dents, les couilles, le crâne qui fait mal, vraiment mal, le vin, le cognac, pas d'shit hier juste quelques traits amoniaqués, les boules, les ganglions gros sous les bras, douloureux... ... l'impression d'envie de pisser en permanence... Le souvenir d'avoir partagé le goulot avec ce SDF dégueulasse avec le pue sur le coin de la lèvre. Cracher. Molarder à la maison. Ecouter des trucs où les gars parlent d'flingues, parlent de me tuer, moi l'blanc puant, l'ivrogne, me cogne la gueule sur le mur. On s'est serré la pogne. LE soleil qui cogne, la pluie/orage qui bastonne... Dans la foulée. Un air funky assez dark. Dans le parc, je marche gueule-de-bois, je marche douleur, douleur m'effleure pas, me la joue killer... La migraine assassine. La pine raide sans raison. Honte au passage de cette pétasse trop jeune. Les veines du front qui font boom boom eh! boom boom! eh! Tout en retenue. LEs pas saccadés l'tueur. Les mots n'importe qui s'laissent qui s'succèdent sucent cèdent aussi entr'les dents. Putain pas maint'nant.

ç a fait rire qui ça. LA maladie. L'alcool qu'on déverse dans le corps. On te reproche de boire maintenant. On te reproche méchamment de fumer, de t'empiffrer, de te mettre des objets dans le cul... On t'repproche de pas travailler. On te comprend pas quand tu t'mets à gueuler comme une bête contre les mecs/suce/étude et queue au bout d'la langue. C'est assez sérieusement. C'est vraiment comme ça. L'abandon. Le don de soi à l'alcool, à l'existence molle, l'intense... LE blowjob echoué... La bite du SDF puait la viande faisandée. C'est vrai. Puait ça. Rien d'autre. C'était comme sucer une escalope d'salope de dinde périmée... L'alcool te fait faire ça. Ta gueule... T'as la gueule dans l'cul. Dans son cul. Il te dit de lui malaxer les couilles en lui léchant son anus terreux... Non!

Je crache, re-crache dans la baignoire. La salive jaune et rouge, un peu marron. Sourire. C'est le journal d'20 heures bientôt. Y apire ailleurs paraît-il...




http://andy-verol.blogg.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-verol.blogg.org
 
On s'arme jusqu'aux dents, les couilles, le crâne qui fait m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hirsute, les expressions libres et énervées :: Ecrire contre le monde entier :: Ici vos textes de tarés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser