Hirsute, les expressions libres et énervées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hirsute, les expressions libres et énervées

Internet est essentiellement la possibilité des rencontres entre des êtres/néants, généralement effrayés par les colères, bouleversés par la liberté et terrorisés par les violences verbales... Ne cherchons pas à écrire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La semaine du père fouettard

Aller en bas 
AuteurMessage
D'Upon L'Ajoie

D'Upon L'Ajoie


Nombre de messages : 30
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 10/06/2007

La semaine du père fouettard Empty
MessageSujet: La semaine du père fouettard   La semaine du père fouettard Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:44

La nuit de Noël je la passe sur MySpace.

Je lance recherche sur recherche pour trouver toutes les pages qui font référence à Houellebecq, Cioran, Baudelaire (et Beaudelaire !). Je tombe sur plein de frimeurs bobo cold-wave et de frimeuses obsédées du Q. Je demande à chaque de devenir mon ami.

Et toi : voudrais-tu devenir mon ami ?

Au nouvel an j'y retourne. Sur la page "Modifier Amis" je coche tous ces tocards et je clique : "Supprimer les amis sélectionnés". Le système me demande : "Es-tu certain(e) de vouloir supprimer 666 ami(s)" ? (Il me flaire une ambigüité sexuelle le salaud !)

"OK".

Revenir en haut Aller en bas
http://worm.fruit.free.fr/
 
La semaine du père fouettard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hirsute, les expressions libres et énervées :: Ecrire contre le monde entier :: Ici vos textes de tarés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser