Hirsute, les expressions libres et énervées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hirsute, les expressions libres et énervées

Internet est essentiellement la possibilité des rencontres entre des êtres/néants, généralement effrayés par les colères, bouleversés par la liberté et terrorisés par les violences verbales... Ne cherchons pas à écrire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les journées de D'Upon L'Ajoie

Aller en bas 
AuteurMessage
D'Upon L'Ajoie

D'Upon L'Ajoie


Nombre de messages : 30
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 10/06/2007

Les journées de D'Upon L'Ajoie Empty
MessageSujet: Les journées de D'Upon L'Ajoie   Les journées de D'Upon L'Ajoie Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:04


Ma vie c'est rien que ça : des gens qui exigent que j'aie les mêmes goûts et mêmes idées qu'eux, queux j'existeux queux pour eux.

Andrée a besoin urgent d'un amant sur Paris, donc elle déteste que je sois romantique.

Patrice (à qui j'ai avoué avoir aimée sa première nouvelle) veux que j'aime maintenant tout ce qu'il produit sinon il me fait une crise d'amant trompé.

Et pour Thierry il faut que je sois anarchiste dans la droite ligne de la Fédération je-ne-veux-voir-qu'une-seule-tête !

Et ce petit monde entier unanime impatient exigeattend que je fasse mon coming-out Sarkophobe (rien à foutre de ce pantin bien sûr) !


(alors que c'est le monde qui devrait s'aligner sur moi car j'ai raison non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://worm.fruit.free.fr/
 
Les journées de D'Upon L'Ajoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hirsute, les expressions libres et énervées :: Ecrire contre le monde entier :: Ici vos textes de tarés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser