Hirsute, les expressions libres et énervées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hirsute, les expressions libres et énervées

Internet est essentiellement la possibilité des rencontres entre des êtres/néants, généralement effrayés par les colères, bouleversés par la liberté et terrorisés par les violences verbales... Ne cherchons pas à écrire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Caméras animales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/06/2007

Caméras animales Empty
MessageSujet: Caméras animales   Caméras animales Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:00

Les "Caméras", c'est avant tout un univers littéraire qui, putain! fait du bien! Expulse de nos corps/viandes ces grosses doses de merde pâteuse qui engluent nos cerveaux. C'est une des façon les moins appropriées pour parler de ces éditions... MAis je résume. Dans mon coin de banlieue nulle, j'ai une FNAC pathétique qui vend des produits "tuturels", et m'oblige à me dire que je vis une époque où rien ne vaut plus rien. Ou rien n'est autre que chose à vendre, à ingurgiter, ... à expulser en diarrhées abondantes... Je suis écrivain. Mais aussi lecteur. Je suis un citoyen de qualité moyenne. Un misérable qui mange bien, beaucoup, beaucoup trop. Je parlais de moi ou de Caméras animales? Oui j'en ai profité pour me plaindre. Pour dire mon désarroi. Pour dire que c'est bien Fadela Amara, Jean-Marie Lepen, Kouchner, Boutin, tout ça à l'Elysée... ça ressemble à la population qui vit dans mon immeuble H.L.M.. Bon, et les lecteurs là-dedans? Et les lectures? Il y a les Caméras animales qui publient. C'est déjà une des choses qui me maintient en vie, avec ma femme, les sites de partage de vidéos
perso, mon chat et ces petits produits surgelés Picard absolument inouïs, délicieux (c'est facile. Tu mets ça au four chaleur tournante, tu le sors, et tu t'ébouillantes avec ces trucs chinois à la vapeur... hum).

Sinon les Caméras animales, c'est là, et IL FAUT Se PROcurer leurs livres:

http://www.camerasanimales.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-verol.blogg.org
konsstrukt




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2007

Caméras animales Empty
MessageSujet: Re: Caméras animales   Caméras animales Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:22

tout à fait d'accord ! (et c'est pas pour faire pa pute)
merde, si j'avais su plus tôt que ce forum existait, j'aurais signalé l'excellente soirée de samedi dernier, pour la sortie du recueil raison basse.

arh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konsstrukt.blogspot.com
 
Caméras animales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hirsute, les expressions libres et énervées :: Ecrire contre le monde entier :: Infos éditeurs et revues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser