Hirsute, les expressions libres et énervées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hirsute, les expressions libres et énervées

Internet est essentiellement la possibilité des rencontres entre des êtres/néants, généralement effrayés par les colères, bouleversés par la liberté et terrorisés par les violences verbales... Ne cherchons pas à écrire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'vas les cramer con tes bagnoles trop facile

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/06/2007

J'vas les cramer con tes bagnoles trop facile Empty
MessageSujet: J'vas les cramer con tes bagnoles trop facile   J'vas les cramer con tes bagnoles trop facile Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:15

Sans Vidal je serais pas d'v'nu l'gars d'maintenant. Mainten'nant je sui s Anarchiste. Grâce à c'con d'Vidal, j'Compris que Bang !!! j'ai 89%, d'lu d'l'humanité à sauver. Non? Oui? Non? Ou. i . J'ai gagner en core parc'que j'ai dansé moi miettes stsss!! Los Highw6-Ay VIOQUE!tu vois Lost HightWay * Yes Tu sais la sais de l'autre qet et qui dis j'suis prétentieux. Mais l'arQuette c'est la fin des hAricOts Fuck n Hardcore j'continue sans cesse sans fin avec haine de service de gauche dégoût-de-la lague-française qui offre etb nn'élimiennt pas n alimentent pas la nuit c'est mort pédé.. Moi j'suis l'Bourgeois l'VRAI!



Andy verol
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-verol.blogg.org
 
J'vas les cramer con tes bagnoles trop facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'vas les cramer con tes bagnoles trop facile
» J'vas les cramer con tes bagnoles trop facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hirsute, les expressions libres et énervées :: Ecrire contre le monde entier :: Ici vos textes de tarés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser