Hirsute, les expressions libres et énervées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hirsute, les expressions libres et énervées

Internet est essentiellement la possibilité des rencontres entre des êtres/néants, généralement effrayés par les colères, bouleversés par la liberté et terrorisés par les violences verbales... Ne cherchons pas à écrire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pendant qu'on pète des genoux à Gaza, j'ouvre une bonne bout

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/06/2007

Pendant qu'on pète des genoux à Gaza, j'ouvre une bonne bout Empty
MessageSujet: Pendant qu'on pète des genoux à Gaza, j'ouvre une bonne bout   Pendant qu'on pète des genoux à Gaza, j'ouvre une bonne bout Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:57

Pendant qu'on pète des genoux à Gaza, j'ouvre une bonne bouteille de Gamay...

Quand j'avale la première gorgée, Driss pulvérise le cul de Malika à côté de Sousse...

Quand j'avale la seconde gorgée (agrémentée de bière et de sperme), Andreï chauffe sa queue dans une salle de cinoche d'la banlieue d'Moscou...

Quand je me coltine la troisème gorgée (l'acidité et la douleur), Ruth défait le piercing de son clitoris, pour laisser Birgit lui titiller mollement... Près de Hambourg.

Lorsque j'expérimente le coktail Gamay/giclette, un ex-officier pro-apartheïd, Steve, s'enquille le cul bombé de Sue à Soweto... La nuit.

Brusquement, quand je dégueule violemment contre la table de salon/l'Ikéa/l'Maison du Monde, Brian regarde sa petite fille, Tania, sur la balançoire... La main gauche dans le froc. Dans cette région épargnée par l'ouragan Erika.

Plus de Gamay. Dimanche après-midi, c'est drucker. Ducon. C'est branlette. C'est bien...

Comme ça que j'avais envie de l'écrire...

Andy Verol

http://andy-verol.blogg.org
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-verol.blogg.org
 
Pendant qu'on pète des genoux à Gaza, j'ouvre une bonne bout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hirsute, les expressions libres et énervées :: Ecrire contre le monde entier :: Ici vos textes de tarés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser