Hirsute, les expressions libres et énervées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hirsute, les expressions libres et énervées

Internet est essentiellement la possibilité des rencontres entre des êtres/néants, généralement effrayés par les colères, bouleversés par la liberté et terrorisés par les violences verbales... Ne cherchons pas à écrire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quand je serai grand... Putain!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/06/2007

Quand je serai grand... Putain! Empty
MessageSujet: Quand je serai grand... Putain!   Quand je serai grand... Putain! Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:37

Dans ma ca-ra-vanne,

c'est comme dans une ca-banne,

Dans ma ca-ra-vanne,

y a des régimes d'banane...

Putain la honte... Mais j'ai honte! J'ai honte? C'est pourri... C'est idiot... C'est si loin de ce que je pensais. Je me disais, quand j'étais petit, avec mes sous-pulls électriques et les pantalons en velours marron, que je serais sûrement une merde une fois adulte... Il ne pouvait en être autrement... "Qu'est-ce que tu voudrais faire quand tu seras grand?" En y réfléchissant puis en répondant spontanément: "Je ne ferai rien quand je serai grand. Je pense que je serai rien quand je serai grand... C'est trop dur pour moi de faire ce que font les adultes... J'arriverai jamais à baiser, j'arriverai jamais à me mettre à poil devant quelqu'un en plus avec l'air excité. Je pourrai pas m'occuper des papiers, bricoler, arriver à l'heure au travail, faire quelque chose tout seul sans aide. J'arriverai pas à avoir le permis de conduire. Je saurai pas faire des phrases bien en parlant aux gens. Je saurai même pas dire des gros mots, me battre. J'arriverai pas à réussir dans la vie. Je comprendrai rien. Quand je serai grand je trouverai ça trop bizarre d'avoir une grosse bite comme mon père avec plein de poils autour. Je tiendrai pas quand je boirai plein d'alcool. Je pourrai pas fumer des cigarettes. Je le ferai jamais. Je saurai pas mettre un beau costume ou accrocher la caravanne à la voiture. Je voudrais bien avoir des belles voitures, mais je sais pas comment ça s'achète. Quand je serai grand, je ferai pas l'amour parce que c'est la honte de toucher les gougouttes d'une femme alors qu'elle te regarde faire. Je saurai pas me rappeler des codes de la carte bleue. Je saurai pas faire une signature bien d'adulte. J'ai pas envie d'être footballeur professionnel parce que les autres mecs me font mal. Je ferai pas pompier... Peut-être je ferai pyroman, parce que j'ai bien jouer avec les allumettes. Voilà, je sais pas encore..."




http://andy-verol.blogg.org
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-verol.blogg.org
 
Quand je serai grand... Putain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Souffle Editions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hirsute, les expressions libres et énervées :: Ecrire contre le monde entier :: Ici vos textes de tarés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser