Hirsute, les expressions libres et énervées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hirsute, les expressions libres et énervées

Internet est essentiellement la possibilité des rencontres entre des êtres/néants, généralement effrayés par les colères, bouleversés par la liberté et terrorisés par les violences verbales... Ne cherchons pas à écrire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sortie d'Interlope n°4, revue post-culturelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/06/2007

Sortie d'Interlope n°4, revue post-culturelle Empty
MessageSujet: Sortie d'Interlope n°4, revue post-culturelle   Sortie d'Interlope n°4, revue post-culturelle Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:10

Après un numéro 3 d'Interlope sous l'égide de j'sais pas quoi, voici un numéro 4 tout à fait exceptionnel, avec 20 auteurs, que c'est pas dégueu. La cerise sur le gâteau, certains l'auront déjà remarqué, c'est un texte de Nicolas Sarkozy, et oui, il est partout c't'homme-là. Alors y a quelqu'un qui m'a dit...

Le sommaire:

I don't like the drugs but the drugs like me de C.Philibert


Extrait de L'enfer de Charles-Mézence Briseul


QUELQUES NOTES SUR L'ÉCRITURE DE MÉTA / MOR / PHOSE ? ET SUR D'AUTRES POÈMES DE MÊME ACABIT d'Alain MARC


Déboyautée & Fourre tout de Cathy Garcia


TROUBLANT TROU NOIR d'Olivier Carr


L'index de Rémi Karnauch


Piste noire de Cendre


INVERSION DE LA PROSTITUEE de Nicolas SARKOZY


Extraits de Camps de civilisation de Bissecta


Sans titre de Patrice Maltaverne


Sans titre de Siège passager


Miséricorde & L'autre moi de Lilith


Du sang sur mes mains, du sexe dans les transports en commun d'Arthis


Etat d'alerte de Louise Brun


Tamawa makele - hanhanhan de Nuclear


Dîner de célibataire de Nelly

Les aventures du Tiers-Monde (Titre provisoire je suis pas journaliste je vais pas me faire chier à trouver une accroche) de Comar


Boody Valentin & Elle est maquillée comme un train volé de Marlene Tissot

ALTER (Genèse in progress) de Roger Lahu

Paris va générer le monstre qui est en moi. Je dois lutter pour pas qu'il le suscite d'Isabelle Thomas


C'est RAL,M qui, cette fois-ci, accueille ce numéro, et c'est ici:

Présentation d'Interlope: http://www.artistasalfaix.com/revue/spip.php?article1796

Lire Interlope n°4 (en format pdf): http://www.artistasalfaix.com/revue/spip.php?article1798

A.V.
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-verol.blogg.org
 
Sortie d'Interlope n°4, revue post-culturelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue Quasimodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hirsute, les expressions libres et énervées :: Ecrire contre le monde entier :: Infos éditeurs et revues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser