Hirsute, les expressions libres et énervées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hirsute, les expressions libres et énervées

Internet est essentiellement la possibilité des rencontres entre des êtres/néants, généralement effrayés par les colères, bouleversés par la liberté et terrorisés par les violences verbales... Ne cherchons pas à écrire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Appel à textes : Les Larmes d'Icare

Aller en bas 
AuteurMessage
Icare




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2008

Appel à textes : Les Larmes d'Icare Empty
MessageSujet: Appel à textes : Les Larmes d'Icare   Appel à textes : Les Larmes d'Icare Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:52

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens présenter ma nouvelle maison d'édition, Les Larmes d'Icare.

A l'origine nous sommes une maison d'édition de jeux de rôle, Les Editions Icare, mais aujourd'hui nous avons à coeur d'élargir notre catalogue à la littérature.

Nous sommes une petite maison d'édition naissante mais pleine de bonne volonté et notre crédo est le respect du travail des auteurs et la volonté de mettre en luimière leurs oeuvres.

Je vous invite à visiter notre site : Les Larmes d'Icare.

Etant à nos débuts, nous sommes en pleine création de notre catalogue, d'où un appel à textes à tous les auteurs, jeunes ou confirmés.

Nous veillerons à lire chacun des textes réceptionnés et à donner une réponse dans les meilleurs délais.

En vous remerciant.

JF MORLAES
Responsable éditorial des Larmes d'Icare
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à textes : Les Larmes d'Icare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL A TEXTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hirsute, les expressions libres et énervées :: Ecrire contre le monde entier :: Infos éditeurs et revues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser