Hirsute, les expressions libres et énervées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hirsute, les expressions libres et énervées

Internet est essentiellement la possibilité des rencontres entre des êtres/néants, généralement effrayés par les colères, bouleversés par la liberté et terrorisés par les violences verbales... Ne cherchons pas à écrire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 parution de mon roman de cul LE VALET

Aller en bas 
AuteurMessage
.konsstr
Invité




parution de mon roman de cul LE VALET Empty
MessageSujet: parution de mon roman de cul LE VALET   parution de mon roman de cul LE VALET Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:52

bonjour à tous,

ça y'est, le valet vient de paraître, dans la collection (les érotiques d'esparbec), qui regroupe, c'est pas moi qui le dit, les meilleurs romans érotiques de la nouvelle génération.

une première critique :

"Une sueur froide ? Le valet de Christophe Siébert « Baise ou pas baise, pacte à la con ou pas ; Mon métier c’était quand même de faire le valet de chambre » Tranche de vie d’un triste majordome consciencieux s’affairant autour de deux belles Harpies en guise de patronnes. Plus prometteur que son premier roman. Une perle de sperme avec un nuage de noir."

pour lire le résumé, l'acheter, etc., rendez-vous donc dans la gare la plus proche de chez vous, ou bien encore ici :

bonne lecture !

konsstruktVOUSaime
Revenir en haut Aller en bas
 
parution de mon roman de cul LE VALET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» holocauste - roman
» MON ROMAN (gratuit !)
» LA NUT NOIRE - roman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hirsute, les expressions libres et énervées :: Ecrire contre le monde entier :: Ici vos textes de tarés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser