Hirsute, les expressions libres et énervées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hirsute, les expressions libres et énervées

Internet est essentiellement la possibilité des rencontres entre des êtres/néants, généralement effrayés par les colères, bouleversés par la liberté et terrorisés par les violences verbales... Ne cherchons pas à écrire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 After Clash

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/06/2007

After Clash Empty
MessageSujet: After Clash   After Clash Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:33

Sur les ruines de ce champs de bataille, les Historiques de la Fondation sont aujourd'hui séparés. Globalement, les Historiques d'Hirsute ont subi un clash global qui a provoqué une longue et lente dépression qui prend possession de nos esprits.



Face au nombre croissant de lecteurs, nous n'avons pu résister au syndrôme du succès promis. Nous espérons créer l'oeuvre suprême. Voici l'oeuvre suprême. Ami ou ennemi lecteur qui passe par ici, regarde bien. Plus de 300 pages de textes, 12 mois d'une histoire chaotique qui a permis l'établissement de l'oeuvre. L'Oeuvre d'Hirsute.



Je préviens cependant les Hirsutes Historiques. Qu'ils ne s'imaginent pas toucher les dividendes de ce vaste projet avant longtemps. Nous aLLONS Absorber la littérature, la mixer, la métamorphoser. Nous allons lui rendre son rôle premier: le bouleversement créatif.







Je rappelle aux lecteurs qu'un livre Hirsute nommé "ça me fait chier" ou "fais pas chier" sortira bientôt. Manifestez-vous, si vous désirez obtenir le SUMMUM du TOP de CE QUI SE fait de MEILLEUR EN matière de littérature contemporaine...







Vive Hirsute! Vive le Bordel! A mort les gérants de pubs qui m'ont fait jeter durant des années parce que je faisais des doigts rageurs à leur clientèle de merde.



Andy Verol
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-verol.blogg.org
 
After Clash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hirsute, les expressions libres et énervées :: Ecrire contre le monde entier :: Ici vos textes de tarés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser