Hirsute, les expressions libres et énervées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hirsute, les expressions libres et énervées

Internet est essentiellement la possibilité des rencontres entre des êtres/néants, généralement effrayés par les colères, bouleversés par la liberté et terrorisés par les violences verbales... Ne cherchons pas à écrire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LEs souvenirs de jeunesse qui rendent alcoolique?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/06/2007

LEs souvenirs de jeunesse qui rendent alcoolique? Empty
MessageSujet: LEs souvenirs de jeunesse qui rendent alcoolique?   LEs souvenirs de jeunesse qui rendent alcoolique? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:19

ça m'est venu comme ça. Mes pensées/tourne/en/rond ruinaient mes roupettes et ma réussite. Dans l'cul dément d'la maison à papa, y avait une belle-mère qui se mettait bien en culotte pour montrer les poils de sa chatte à travers la dentelle/tout/ça. A la cantine on avait droit à ce qu'ils appelaient de la purée. Aux chiottes, pendant les cours, un pion envoyait sa purée dans ma gueule. Surtout ma joue gauche. J'étais à genoux. Je le branlais devant ma bouche grand ouverte. Il retenait son souffle. Il serrait fort ma touffe de tifs derrière. Je pensais à la Mongolie, la vie de ces gens dans les yourtes. Je pensais aussi à quand je serais aussi connu que Nicolas Sirkis. Je pensais aux cuisses encollantées de cette Fabienne sexy. Ses seins. J'accélérais la branlette. C'était un mec petit et maigre le surveillant. Il aimait le reggae et plaisait bien aux filles de ma classe. Mais ce qu'il préférait par dessus tout, c'était que je branle sa queue dure dans les chiottes, c'était de se pencher sur moi, c'était de me sussurer dans l'oreille: "T'aime ça hein petit pède..." Quand il avait lâché son sperme, une fois sur deux, il s'excusait en rangeant sa queue. Il disait qu'il ne fallait pas en parler. Il disait: "Je t'ai pas fait de mal hein?" Ses mains tremblaient toujours. Il avait un sourire réconfortant... Jusqu'au jour où je lui demandai s'il voudrait me laisser tranquille "sinon je dirai tout." Alors il a cessé. Et maintenant. Je vais mieux...

Andy Verol
http://andy-verol.blogg.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-verol.blogg.org
 
LEs souvenirs de jeunesse qui rendent alcoolique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hirsute, les expressions libres et énervées :: Ecrire contre le monde entier :: Ici vos textes de tarés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser