Hirsute, les expressions libres et énervées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hirsute, les expressions libres et énervées

Internet est essentiellement la possibilité des rencontres entre des êtres/néants, généralement effrayés par les colères, bouleversés par la liberté et terrorisés par les violences verbales... Ne cherchons pas à écrire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comme une caresse molle sur la hanche d'un cannibale (3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/06/2007

Comme une caresse molle sur la hanche d'un cannibale (3) Empty
MessageSujet: Comme une caresse molle sur la hanche d'un cannibale (3)   Comme une caresse molle sur la hanche d'un cannibale (3) Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:56

LEs murs jaunes. Pas jeunes. Les murs jaunes. Les odeurs étranges et cette vie marquée par la simplicité. Le garde-manger. La simplicité, la cave, les pommes de terre qui germent. Et les poireaux. Des navets. Il y a aussi des navets. Et une photo avec ce chat qui touche le museau d'une souris. Jaunâtre. C'est dans les toilettes cette photo. Avec le short/Mes/jambes/maigres/j'aime/pas/les/montrer, en dessous des genoux... Ils ont remis du Johnny au-dessus. Il y en a un qui rappelle aux autres qu'il faut pas laisser les banlieues mettre le pays à feu et à sang. Dans les toilettes. La photo. Ensuite on pique du miel dans les escaliers qui mènent dans la cave. Pas de papier-peint. Les briques à l'air libre. Il fait froid. J'emprunte l'escalier sans allumer la lumière. Comme ça je suis libre. Je me sens libre... Quand lorsque je chiais... Que je restais une heure scotché à la cuvette des chiottes. Ils rient là-haut. Léa dit qu'elle veut rentrer. Louis lui dit qu'il faut rester un peu... encore... "faut attendre au moins le gâteau d'anniv ma chérie". C'est chiant. J'ai le corps/plâtre. La coque de ma peau/plâtre qui enserre mon corps/bidoche. La viande. Je sortais des toilettes avec la merde séchée au cul... Et j'allais piquer du miel... Avant d'aller explorer ces micro-bestioles qui grouillaient dans les patates germées...

Andy Verol
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-verol.blogg.org
 
Comme une caresse molle sur la hanche d'un cannibale (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme une caresse molle sur la hanche d'un cannibale (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hirsute, les expressions libres et énervées :: Ecrire contre le monde entier :: Ici vos textes de tarés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser