Hirsute, les expressions libres et énervées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hirsute, les expressions libres et énervées

Internet est essentiellement la possibilité des rencontres entre des êtres/néants, généralement effrayés par les colères, bouleversés par la liberté et terrorisés par les violences verbales... Ne cherchons pas à écrire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les maximummm bass... Des milliards millions d'mille... Andy

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/06/2007

Les maximummm bass... Des milliards millions d'mille... Andy Empty
MessageSujet: Les maximummm bass... Des milliards millions d'mille... Andy   Les maximummm bass... Des milliards millions d'mille... Andy Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:43

LA limite basse de l'acceptable... C'était par exemple ce mec qui me balance en rafale: "Mais t'es hyperrr conformiste en fait!" Comme si je l'avais déçu... Comme s'il s'était imaginé qu'Andy Verol était un petit naze de gaucho-anarcho... L'erreur... Je lui réponds: "Oui je suis conformiste... Oui je suis un nihiliste... Oui je suis un conformiste..." Tu finis par en avoir marre des crises de nerf, des provocateurs/semaine/et'demi (comme "à la petite semaine" mais en plus... Grr)... ça me trotte dans la tête... Un quadra costaud se pointe et envoie une baffe gigantesque qui claque si fort par-dessus les crrr/poum/slark des groupes qui gesticulent sur la scène... Le gamin qui se prend la raclée a une tête de fils à dondon, un garçon bien sous tous rapports qui a essayé de jouer au grand... La bouche tordue de douleur, il avance honteux avec un pote, sans s'apercevoir que le quadra se rue de nouveau sur lui pour lui en remettre une. Vlan! Et bé. Ambiance.

Les Sonic Youth n'avaient plus rien dans le froc en ce jour du seigneur, tandis que Queen Of The Stone Age reste LE groupe variétoche pour droitiste en mal de... non-conformisme... Le chanteur, la voix de fluet, gros amerloque rouquin à la grosse tête, déverse son "Wock n'woll" bien ficelé, carré, rationnel et amuse la galerie en insultant des petits blaireaux post-pubères... ça sent l'gros con, le chanteur-star qui te fait chier, te balance son assiette de foie gras dans la face en hurlant: "What the fuck?!" Bon. Donc, me fait chier et croise le mec qui me balançait ses "t'es hyper conformiste en fait" en boucle... Merde... Détester Queen Of The Stone Age (QOTSA), c'est conformiste... Détester les festivaliers, les jeunes, les faux keupons et les hippies... C'est conformiste... Haïr les mecs de droite qui te font des leçons sur l'anarchisme, c'est conformiste. Quoique l'on fasse avec ces grandes gueules, il est impossible d'être autre chose qu'une merde...

Dans les chiottes Algeco il y a des étrons d'anti-conformistes qui flottent. J'hume cette odeur âcre et divine de fans de QOTSA, d'anti-conformistes qui te citent Molière pour t'accuser de n'être qu'un écrivain de merde... Tu crois rêver... Vidal et moi sommes assez calmes... En vrai les arrogants de forum ferment leurs bouches... C'est comme ce mec, à peine 20 ans, qui vient vers moi, bien décidé, le regard/colère, et se plante, raide comme un tronc (étron?) d'arbre: "C'est toi Andy Verol". Je fais: "Ouais"... Lui:"J't'ai r'connu..." Moi: "Ben c'est bien..." Il me fait face, tout nerveux, les muscles tendus. Je me sens bien là. Vraiment bien. J'me dis qu'avec les Sonic Youth qui furent assez décevants et les QOTSA qui m'ont quasiment provoqué une remonté d'organes, je vais enfin pouvoir m'amuser. Baston... "LEs flics bastonnent bien trop, dans les caves dans le métro, blah blah blah". Mais le mec tourne les talons après 11 secondes de duel d'regard et se barre. Disparaît dans la foule. Même les anti-Verol ont été décevants...

Vidal et moi, on tire sur joint dans la fraîcheur de cette soirée... C'est tellement conformiste de fumer... Finalement.

Andy Verol
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-verol.blogg.org
 
Les maximummm bass... Des milliards millions d'mille... Andy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hirsute, les expressions libres et énervées :: Ecrire contre le monde entier :: Ici vos textes de tarés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser