Hirsute, les expressions libres et énervées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hirsute, les expressions libres et énervées

Internet est essentiellement la possibilité des rencontres entre des êtres/néants, généralement effrayés par les colères, bouleversés par la liberté et terrorisés par les violences verbales... Ne cherchons pas à écrire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je la met où la machine? Dans mon cul?

Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Ver
Invité




Je la met où la machine? Dans mon cul? Empty
MessageSujet: Je la met où la machine? Dans mon cul?   Je la met où la machine? Dans mon cul? Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:55

Plus exactement, où dois-je démarrer la machine... Faut bosser. L'autre contremaître, c'est une de ces grandes gueules qui font chier les caissières avec leurs blagues de daube et leurs dents pourries... Là. Il apprécie pas mon humour. "Tu préfères que je démissionne maintenant ou qu'on attende ce soir?"

J'avais plutôt en tête un morceau qui mettait super bien la bouche de Mick Jagger en avant. Qu'est(ce qu'on doit pouvoir en faire des trucs de viandard dans l'corps de Diam's... C'était la blague de trop.

J'imite un mon sexe coincé sous un jean ultra-moulant, ces trucs que portaient les mecs dans les années 70 - 80 qui faisaient toujours ressortir une burne entre leurs cuisses maigres. C'était souvent bien à l'époque, même s'il n'y avait pas autant de Mac Do' et de champions de Tuning qu'aujourd'hui...

Andy Verol
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2007

Je la met où la machine? Dans mon cul? Empty
MessageSujet: Re: Je la met où la machine? Dans mon cul?   Je la met où la machine? Dans mon cul? Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:09

t'es un marrant, je vais me poser là,

tu permet que j'écrive jusqu'à l'absurde, ce que je souhaite répondre bêtement, puisque je n'intéresse personne dèslors quejeparle de ce qui m'intéresse, cela vous donnerapaut-être une idée de monniveau de civilisation etr d'amour de mon prochain : néant
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2007

Je la met où la machine? Dans mon cul? Empty
MessageSujet: Re: Je la met où la machine? Dans mon cul?   Je la met où la machine? Dans mon cul? Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:11

bla a écrit:


COUP BAS




elle danse tous les soirs pour les dockers du port qui ne pensent qu'à boire


ta gueule fils de pute va sucer tes chiens dans la tombe de ta mère morte sale enculé
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2007

Je la met où la machine? Dans mon cul? Empty
MessageSujet: Re: Je la met où la machine? Dans mon cul?   Je la met où la machine? Dans mon cul? Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:12

tu bosses dans quoi?

dans le cul de ta pute de mère évidemment grosse salope
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2007

Je la met où la machine? Dans mon cul? Empty
MessageSujet: Re: Je la met où la machine? Dans mon cul?   Je la met où la machine? Dans mon cul? Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:22

denton et bh vous etes pas alcolos je crois

quand je ferai une liste de pas marrants marrants du forum, je vous mets dedans promis

pendant ce temps là ... Je t'ai bien repéré aussi trou du cul, toi tu laisses le loup entrer dans la bergerie pour mieux le capturer, tu es à 25/75 mon ennemi parceque tu es spacy un mec cool.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2007

Je la met où la machine? Dans mon cul? Empty
MessageSujet: Re: Je la met où la machine? Dans mon cul?   Je la met où la machine? Dans mon cul? Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:23

testeur de resto pour le guide michelin, ca c'est un chouette métier

non le métier le mieux c'est bruce willis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je la met où la machine? Dans mon cul? Empty
MessageSujet: Re: Je la met où la machine? Dans mon cul?   Je la met où la machine? Dans mon cul? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je la met où la machine? Dans mon cul?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'appartement de Bertrand Cantat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hirsute, les expressions libres et énervées :: Ecrire contre le monde entier :: Ici vos textes de tarés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser