Hirsute, les expressions libres et énervées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hirsute, les expressions libres et énervées

Internet est essentiellement la possibilité des rencontres entre des êtres/néants, généralement effrayés par les colères, bouleversés par la liberté et terrorisés par les violences verbales... Ne cherchons pas à écrire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Elle m’a fixé dans les yeux

Aller en bas 
AuteurMessage
jeangorzar




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2007

Elle m’a fixé dans les yeux Empty
MessageSujet: Elle m’a fixé dans les yeux   Elle m’a fixé dans les yeux Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:23

J'avais au point des muscles célèbres des bras des pierres. Mon sang, "mon sang !", n'attendait que de percer la peau. En embrassant cette fille dans un rêve, alors qu'elle rêvait près de moi, alors qu'elle venait à moi et après que je l'eusse en effet bien embrasser et bien baiser_ elle m'avait elle aussi embrasser et bien baiser_ dans un rêve rêvant je l'embrassai (quelle vie que de dormir enlacés !) ,nous étions peut-être autres, et l'avalai. D'abord ce fut bouche contre bouche, puis par un écartement de la mienne, un agrandissement, une projection matérielle sa bouche se perdait, infime, presque perdue, de toute façon elle était rêvée et nous le savons de bonne et vieille conscience aujourd'hui, et j'allais l'avaler. J'avais si faim ! Du matin je me souviens. La radio et la sonnerie d'un téléphone, la sonnerie conne et méchante, ces sonneries qui s' adouciront plus tard pour devenir presque chaudes, non pas chaleureuses, mais bien réconfortantes au fond. Du matin je me souviens. Du matin je me souviens, et de demain ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle m’a fixé dans les yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonbon pour tes yeux
» Dans l'appartement de Bertrand Cantat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hirsute, les expressions libres et énervées :: Ecrire contre le monde entier :: Ici vos textes de tarés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser