Hirsute, les expressions libres et énervées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hirsute, les expressions libres et énervées

Internet est essentiellement la possibilité des rencontres entre des êtres/néants, généralement effrayés par les colères, bouleversés par la liberté et terrorisés par les violences verbales... Ne cherchons pas à écrire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour en finir avec le Tour de France, merde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 09/06/2007

Pour en finir avec le Tour de France, merde ! Empty
MessageSujet: Pour en finir avec le Tour de France, merde !   Pour en finir avec le Tour de France, merde ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:36

Me pousser comme ça à l'ascension de la montagne des intelligences qui jugent et analysent l'événement sportif franchouillard par excellence, c'est un peu m'obliger à me promener en cycliste moulant dans un centre commercial de banlieue, c'est pitoyable. Mais je me lance dans l'exercice comme d'autres s'essaient à des nouvelles positions avec leurs partenaires : c'est excitant au départ, chiant ensuite, et finalement ridicule.

En ce moment, j'ai un lieu de travail que je me dois de fréquenter assidûment si je souhaite gagner le salaire qui va avec. Un salaire qui ne fait que combler la succession de prélèvements auxquels je dois faire face, comme nombre de français appartenant aux couches populaires (revenus en dessous de 1250€ net mensuel). Et comme tout crétin qui bosse, je dois aussi supporter les collègues, généralement des français d'origine populaire qui n'ont utilisé l'enseignement dispensé à l'école que pour gérer, calculer, acquérir, posséder, s'acheter, se vendre... Avec ceux-ci, quand je ne peux pas faire autrement, je dois parler de choses et d'autres pour faire passer ce putain de temps lourd des jours de besogne.



Suite ici: http://andy-verol.blogg.org
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-verol.blogg.org
 
Pour en finir avec le Tour de France, merde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma vie de merde
» Le train-train du trou merde
» Bonbon pour tes yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hirsute, les expressions libres et énervées :: Ecrire contre le monde entier :: Ici vos textes de tarés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser