Hirsute, les expressions libres et énervées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hirsute, les expressions libres et énervées

Internet est essentiellement la possibilité des rencontres entre des êtres/néants, généralement effrayés par les colères, bouleversés par la liberté et terrorisés par les violences verbales... Ne cherchons pas à écrire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Travailler avec des cons ! basta !

Aller en bas 
AuteurMessage
tonvoisin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2007

Travailler avec des cons ! basta ! Empty
MessageSujet: Travailler avec des cons ! basta !   Travailler avec des cons ! basta ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:28

bonjour, si tu connais un con, foward à un ami, il en connait un aussi, si tu connais deux cons au bureau par solidarité foward et sauve deux amis, si tu connais une bande de cons alors foward à tous tes contacts et sauve des milliers de personnes de sinistres cons au bureau. Eux même sauveront à leur tour des milliers de gens... Le 6 septembre 2007 la chasse aux cons en entreprise est ouverte ! Con se le dise !

Si toi même tu es con, et que tu passes ta vie à harceler tes collaborateurs et collaboratrices, alors naturellement ce message est une erreur qui t'informe juste que cela va cesser rapido, mais, sache que je te connais, et que je ne suis pas du genre à spammer ! Et tu n'est (a priori) pas con. Merci de ton aide et de ta participation dans la lutte anti con au bureau...

Tonvoisin Debureau, Conologue, Ministère Autonome de la valeur Travail Smile auteur de "travailler avec des cons" Et si miraculé du travail tu ne travaille pas avec des cons, alors, en fowardant ce mail fait une action altruiste et pense aux autres Smile

Ministère Autonome de la Valeur Travail


Tonvoisin Debureau

Le blog tueur de conneries
http://www.travailleravecdescons.com/



PS /

« … Celui qui fronde la vie humaine, sans attaquer personne en particulier ne paraît-il pas vouloir plutôt avertir et reprendre par des conseils que blesser par la satire ? D’ailleurs combien de fois ne me suis-je attaqué moi-même ? Celui qui n’épargne aucune condition humaine, fait bien voir que c’est aux vices et non aux hommes qu’il en veut. S’il se trouve donc quelqu’un qui croie qu’on l’ait offensé dans ce badinage, il faut que sa conscience l’accuse en secret, ou qu’il craigne que le public ne soit en droit de l’accuser »

Erasme, 10 juin 1508

ps du ps, cherche artistes décalés pour pastiche de heroes, plus d'info et texte sur le site, groupes talentueux à la derive ou pas, (euh chanteurs et chanteuses accessoirement) l'ideal serait d'avoir une chtite video, bref dans le forum d'andy, les gens talentueux ne manquent pas, le delai c'est pour le 6 pour pouvoir beneficier de la sortie du livre, bref un reve de gosse, mais je ne sais pas chanter, et la musique je ne fais que la vouvoyer ;(

bien à tous et à toutes, merci par avance

TD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travailleravecdescons.com
 
Travailler avec des cons ! basta !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrire le cri. Entretien avec Alain Marc
» Pour en finir avec le Tour de France, merde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hirsute, les expressions libres et énervées :: Ecrire contre le monde entier :: Des événements et des rencontres littéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser